Suite du CES 2021

Partager sur :

Premiers articles pour QuiviveAPP sur sa lutte engagée contre le harcèlement de rue, les menaces, agressions et incivilités verbales. 

Un article complet sur le télégramme

À l’occasion de son lancement lors du CES 2021 de Las Vegas, le nouveau service de lutte contre les incivilités est présenté au grand public par les médias. Ce n’est pas moins qu’un article complet sur le télégramme qui a lancé le coup d’envoi de QuiviveAPP. Cet article a rapidement été suivi d’un passage radio sur France bleu Armorique et le podcast. Retrouvez les liens des différents articles à la fin de cette page. 

Le concept de Quivive-App

Bien accueillis et présenté par les journalistes, QuiviveAPP est le nouveau service de lutte contre les incivilités, le harcèlement de rue, les menaces et les agressions verbales, les injures raciales, l'homophobie... Elle permet à ses utilisateurs de produire un témoignage sur les situations d’incivilité verbales et lutter contre l'impunité de leur auteur, en contexte public, privé ou professionnel (salariés itinérants ou en contact avec le public), afin d’améliorer la qualité de vie de chacun.

L’application déjà présente sur le Google Playstore

D'ores et déjà présent sur le Play Store de Google en Freemium, l'application QuiviveAPP annoncera très prochainement ses offres d'abonnement.