L’APPLI qui permet de prouver incivilités et agressions verbales
Pensez à protéger vos clients, vos adhérents, vos collaborateurs en leur offrant cet outil !
(Disponible sur tous les smartphones, iOs et Android)
Comment ? Grâce au micro de votre smartphone
ENREGISTRE
STOCKE
PROUVE
ENREGISTRE
STOCKE
PROUVE
ILS NOUS FONT CONFIANCE !
Vous êtes dirigeant, chef d’entreprise, responsable de collectivité publique ? Engagez-vous !
Abonnez vos clients, vos collaborateurs, vos salariés itinérants ou en contact avec le public. Contribuez à assurer leur sécurité et leur sérénité, au travail ou dans la vie privée.
La sérénité et la sécurité, c’est simple comme un clic !
QuiviveAPP
PROFESSIONNEL EN CONTACT AVEC LE PUBLIC
Toutes les professions sont concernées mais certaines plus que d'autres. Les travailleurs qui servent d'interface entre l'organisation et le public sont souvent plus exposés.
Incivilités, insultes, agressions..., un nombre croissant de collaborateurs est confronté à des comportements inciviques commis par des usagers ou encore des patients.
Plus de 3 salariés sur 4 travaillent en contact direct avec le public. En offrant QuiviveAPP, vous donnez à vos collaborateurs les moyens de mieux se protéger.
QuiviveAPP
PROFESSIONNEL ISOLÉ/EXPOSÉ
Les travailleurs salariés ou indépendants peuvent être victimes de violence dans tout autre lieu où ils sont amenés à se rendre dans le cadre de leur activité professionnelle.
C’est par exemple le cas des travailleurs agressés alors qu’ils interviennent sur la voie publique ou au domicile d’un particulier (aides à domicile, professionnels de la santé, techniciens de dépannage...).
Si vous êtes employeur, veillez à la santé et à la sécurité de vos travailleurs. Si vous êtes un.e indépendant.e, gagnez en sérénité quotidienne avec QuiviveAPP.
QuiviveAPP
DANS LA VIE SPORTIVE ET ASSOCIATIVE
Les associations sportives, culturelles, caritatives,.. qui laissent les incivilités s’installer favorisent l’émergence d’actes plus graves de violence et de harcèlement.
Les salariés, bénévoles ou militants d'une association en sont souvent victimes. Les éducateurs, les spectateurs, les pratiquants ou licenciés sportifs sont également confrontés à la question de la violence.